OPÉRATION «MARMITE SOLIDAIRE»
BuxumLunic et Maison Desplanches s’associent pour offrir la plus grande marmite possible à l’association TOIT POUR TOUS et lui permettre de célébrer l’Escalade. Inscrivez-vous sur notre page pour faire grossir cette marmite à vue d’œil!
«Ainsi périrent les ennemis de la République!»
Vous connaissez par cœur cette phrase prononcée au moment de briser la marmite de l’Escalade. Une marmite qui, traditionnellement, révèle tout son contenu sous l’alliance des mains du plus jeune et du plus ancien de la pièce. Mais tous n’ont pas la chance de pouvoir vivre ce moment de convivialité et de gourmandise…
BuxumLunic et Maison Desplanches ont donc décidé d’associer leur savoir-faire en créant l’opération «Marmite solidaire». Objectif? Permettre à l’association TOIT POUR TOUS de déguster la plus chocolatée des surprises! Mais, pour y parvenir, nous avons besoin de votre contribution.
Le défi est simple: chaque participation enregistrée sur marmite-solidaire.ch fera grossir cette marmite de 10 grammes. Faites-le compte: avec 500 participants, ce sont 5 kilos de chocolat, de massepain et de pâtes de fruits qui seront livrés à l’association! 1000 personnes et nous arrivons à 10 kilos…
À vous de jouer maintenant! Remplissez notre formulaire d’inscription avec votre nom, prénom et adresse et la magie opère: la marmite s’enrobe d’une couche supplémentaire de chocolat. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour participer.
Un tirage au sort sera ensuite organisé avec tous les participants: 5 gagnants seront invités à prendre part à un atelier pour confectionner de délicieux biscuits de Noël.
L’action de l’association TOIT POUR TOUS
TOIT POUR TOUS est une organisation non gouvernementale à but non lucratif. Sa mission? Permettre à tous les citoyens et résidents suisses pouvant justifier d’un permis d’établissement et se trouvant en situation de difficulté, de rupture sociale, ou de précarité, d’accéder sans délai à un toit et/ou un travail. L’association se donne pour objectif de mettre à la disposition des personnes dans le besoin, des hébergements relais provisoires en centres collectifs d’hébergement, grâce à l’action de ses partenaires.